Créer mon dossier
Faire votre demande en ligne
sur le site du ministère du logement
Ce site permet d’enregistrer une demande de logement social nouvelle, pour laquelle un « numéro unique d’enregistrement » n’a pas encore été délivré.
Après validation, votre demande sera rendue disponible aux organismes de logement social disposant de logements sur les communes recherchées.
Envoi de votre demande depuis notre site internet
- Avant tout, munissez-vous de votre avis d’imposition (ex : pour l’année 2021 : avis N-2 des revenus perçus en 2019) ainsi que celui de la personne qui sera titulaire du bail avec vous, si vous n’êtes pas mariés ou pacsés. Nota : Le revenu fiscal demandé figure sur l’avis d’imposition sur le revenu (ligne 25)
- Complétez le formulaire de demande de logement en cliquant sur le lien ci-après : dossier de demande de logement
- Consulter la notice explicative. Vous devez joindre à votre demande une copie d’une pièce d’identité ou d’un titre de séjour (toute demande incomplète ne sera pas prise en compte).
- Transmettez votre demande : Une fois complété, enregistrez le formulaire de demande de logement sur votre ordinateur et renvoyez-le avec les pièces justificatives par mail à : logement@monlogement27.fr
Attention ! Votre dossier ne sera traité que s’il est dûment complété et accompagné des pièces justificatives demandées. Si besoin, vous pouvez demander conseil auprès de l’une de nos agences locales.
Si vous souhaitez remplir votre dossier de demande de logement en ligne, vous devez posséder Acrobat Reader (gratuit).
Si vous ne possédez pas de messagerie Internet, vous pouvez imprimer le formulaire (en cliquant sur le bouton situé en haut de l’écran) et expédier votre dossier par courrier au siège, 10 boulevard Georges Chauvin à Évreux (ou le déposer dans l’une de nos agences).