Partager la page :

5 logements sortis de terre à Courcelles sur Seine, près de Gaillon

5 logements sortis de terre à Courcelles sur Seine, près de Gaillon

Informations principales

Date de publication :
15 févr. 2023
Catégories :
Construction, MonLogement27 s'engage

Démarrés fin 2021 à Courcelles sur Seine, 5 nouveaux logements viennent d’être livrés par MonLogement27 pour un montant de 950 000 €.

MonLogement27 étend son offre de logements en vallée de Seine

MonLogement27 vient de livrer 5 pavillons : 2 T3 de 75 m² et 3 T4 de 88 m² environ, à Courcelles sur Seine, près de Gaillon, en vallée de Seine, entre Les Andelys et Vernon. Ces logements sont situés dans un lotissement comprenant un total de 29 lots vendus à des particuliers, rue des Chardonnerets, à proximité du centre-bourg de la commune.

 

Des logements de qualité pour plus de confort et de performance énergétique en faveur des locataires

Les façades des pavillons sont recouvertes d’enduit, la couverture est réalisée en tuile pour les logements de type 4 et en ardoise pour les logements de type 3. Les pavillons disposent de fenêtres en PVC équipées de volets roulants motorisés et de jardins fermés par des clôtures avec des haies.

A l’intérieur des logements, les rez-de-chaussée sont carrelés tandis que le sol des chambres et des paliers à l’étage est revêtu de PVC. Les murs sont entièrement peints, les salles de bains sont équipées de douches et les entrées et les chambres disposent de placards équipés. Enfin, chaque logement bénéficie d’un cellier intégré à la surface habitable. Au niveau des performances énergétiques, ce programme répond à la « Règlementation Thermique 2012 – 20 % » ; le chauffage ainsi que l’eau chaude sont produits par des pompes à chaleur.

 

Un programme de construction d’un montant de 950 000 €

Désirant diversifier son offre de logements, MonLogement27 a souhaité construire 5 nouveaux logements à Courcelles sur Seine. Au total ce sont 950 000 euros qui sont financés par MonLogement27, l’Etat, la Communauté d’Agglomération Seine-Eure, Action Logement, le Conseil Départemental de l’Eure, la Caisse des Dépôts et des Consignations et la Commune de Courcelles sur Seine, pour cette opération de construction qui donnera, souhaitons-le, la plus grande satisfaction à ses nouveaux occupants.

Retour